Voici la compo probable du onze de départ du PSG pour affronter Aston Villa en quart de finale retour de la Ligue des Champions.
Ce mardi, le PSG se déplace sur la pelouse d’Aston Villa en quart de finale retour de la Ligue des Champions. En ballotage favorable après sa victoire à l’aller (3-1), le club de la capitale devrait jouer son football habituel sans essayer de défendre. D’autant plus que les Villans devront se découvrir pour tenter de refaire le retard, ce qui offrira des espaces aux Parisiens en contre-attaque.
Selon les informations du journal L’Équipe, c’est justement le sujet de réflexion de l’entraîneur du PSG Luis Enrique, qui hésiterait à titulariser Bradley Barcola à la place de Désiré Doué, malgré son match XXL face aux Anglais au match aller. La vitesse de l’ancien Lyonnais pourrait être un atout précieux pour les Parisiens en phase de transition, comme cela vait été le cas lors du déplacement à Anfield face à Liverpool en huitièmes de finale retour.
En défense, Marquinhos, de retour de suspension, récupérera sa place de titulaire dans la charnière centrale aux côtés de Willian Pacho, alors que Nuno Mendes et Achraf Hakimi occuperont les côtés. Le milieu sera composé du trio Vitinha-João Neves-Fabian Ruiz tandis que Khvicha Kvaratskhelia et Ousmane Dembélé seront de la partie. Reste à savoir qui de Bradley Barcola ou Désiré Doué débutera.
Voici la compo probable du PSG :
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Vitinha, João Neves, Fabian Ruiz – Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola (ou Doué).