PSG : La coup de gueule de Véronique Rabiot en direct suite aux minces sanctions infligées au club de la capitale après le scandale du Classico ! 

La chaine L’Equipe a donné la parole à Véronique Rabiot après les sanctions données au PSG dans l’affaire des banderoles et chants insultants contre Adrien Rabiot lors du Classico. 

RIDICULE. Pour rappel, dans le scandale Adrien Rabiot, le PSG sait à quelles sauces il sera mangé. Il a écopé d’un huis clos partiel pour un match de la tribune Auteuil. Une sanction qui sera seulement applicable à partir de mardi prochain pour laisser le club de la capitale fêter le titre. Une décision qui révolte Véronique Rabiot.   

« Mon sentiment, c’est scandaleux. Pour des faits qui se sont produits le 16 mars, il y a une sanction qui tombe le 19 avril, parce que bien sûr, on laisse ce week-end au PSG pour fêter le titre, alors que pour tous les autres clubs, les sanctions sont immédiates. Pour le PSG, elles ne sont pas immédiates. Il y a toujours un délai pour l’application des peines ? Non, non. La commission de discipline, pour quasiment tous les clubs, c’est marqué la sanction prend effet immédiatement« , dit-elle avant d’ajouter cela. 

La honte

« Il y a une justice à deux vitesses. Cette sanction là n’est aucunement dissuasive. Ce n’est pas avec des sanctions comme ça qu’on va dissuader les gens de mettre des banderoles et d’insulter. C’est évident. Et puis finalement, on pense que ce n’est pas si grave, on les laisse fêter le titre. Pourquoi elle n’est pas immédiate la sanction ? Parce que là ils ont le titre à fêter, alors on ne va pas les embêter« , s’insurge la mère d’Adrien Rabiot. Quoi qu’on en pense, les incivilités dans les stades continuent d’années en années. Il va falloir régler ce problème…