Dans une interview accordée à PSG TV, le milieu du PSG Vitinha a évoqué les raisons qui l’ont poussé à prolonger dans le club de la capitale jusqu’en 2029.
Arrivé en 2022, Vitinha s’est imposé comme un élément essentiel du Paris SG. Une situation qui a poussé le milieu portugais à prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2029. Une bonne manière de sécuriser un joueur important sur le long terme. Ravi de sa prolongation, le milieu de terrain portugais a exprimé son ressenti sur sa vie de joueur du PSG au cours d’une interview accordée à PSG TV.
« Il y a beaucoup de joie surtout avec la famille, moi-même, j’aime être ici, j’aime la ville. J’aime la culture, j’aime les gens, j’aime le club. J’aime tout ce qu’il se passe ici et j’ai plein de raisons pour rester ici. On passe beaucoup d’années ici et notamment avec nos coéquipiers, le staff, tout le monde, mais la vérité, c’est que je sens que j’ai grandi ici. J’espère continuer dans les années à venir. » a déclaré le joueur de 24 ans au micro du média des Rouge et Bleu.
Le milieu de terrain parisien a également eu des mots doux envers son entraîneur Luis Enrique, détreminant dans sa progression : « Ça se passe très bien, je l’aime bien aussi. Je pense qu’il m’aime aussi. Voilà, je suis important dans cette équipe, mais il faut que je continue à prouver et à montrer qu’on a l’envie d’aller très loin. J’espère être une pièce importante de tout ça. » a confié le Portugais.
Avec cette prolongation, ainsi que celles d’Hakimi de Nuno Mendes et de Luis Enrique, le PSG peut aborder sereinement le reste de la saison, avec en ligne de mire la Ligue des Champions, la Coupe de France et la Ligue 1.