PSG : la guerre ! Voici le défi lancé par Hernandez à Mbappé

Lucas HERNANDEZ - Bayern Munich

Coéquipiers en équipe de France mais rivaux en club, Kylian Mbappé et Lucas Hernandez s’affronteront en quart de finale de Ligue des Champions. Un duel au sommet qui a peut être bien déjà commencé.

Le Bayern Munich accueillera le Paris Saint-Germain le 7 avril lors du match aller des quarts de finale de Ligue des Champions. Revanche de la dernière finale, cette confrontation s’annonce intense entre deux favoris. Amis, coéquipiers et rivaux, Lucas Hernandez, (24 ans) et Kylian Mbappé, (22 ans), ont lancé les hostilités.

Dans un entretien accordé à L’EQUIPE, le défenseur prévient son compatriote : « Parmi les jeunes, c’est le meilleur. Je suis content de l’avoir dans mon équipe en sélection, et si je dois l’affronter je lui dirai deux ou trois mots avant la rencontre pour qu’il reste tranquille. […] Il a intérêt à jouer du côté gauche parisien. S’il vient sur la droite, ce sera la guerre. »

Une déclaration teintée d’humour et de malice qui annonce, tout de même, une rencontre bouillante. Dans un second temps, le Bavarois a également « taclé » son autre coéquipier Antoine Griezmann : « Lui demander des conseils pour affronter le PSG ? Vu ce qu’il a pris contre Paris au Camp Nou, je ne crois pas. » (Rires)

Du grand Lucas Hernandez !

Quitter la version mobile