PSG : la nouvelle cible validé par Luis Enrique

Photo of author

By Thibault Simon

Dans la quête de renforts défensifs, le Paris Saint-Germain (PSG) aurait porté son regard sur Diego Llorente, évoluant à l’AS Roma.

La recherche de renforts défensifs au Paris Saint-Germain (PSG) s’intensifie après la blessure de Milan Skriniar, qui a subi une opération couronnée de succès mais qui sera indisponible pendant plusieurs mois. Luis Campos et son équipe sont donc sur la brèche pour dénicher un défenseur central de qualité susceptible de pallier l’absence de Skriniar. Dans cette quête, le PSG se tourne déjà vers le marché des transferts et explore plusieurs pistes.

Le club parisien porte un intérêt particulier à Diego Llorente, évoluant actuellement à l’AS Roma. A 30 ans et lié à Leeds jusqu’en 2026, Llorente est prêté aux Giallorossi depuis janvier 2023. Sous la direction de José Mourinho, l’Espagnol, ancien joueur de la Real Sociedad, a été titularisé à 16 reprises en Serie A cette saison. Une opportunité pourrait se présenter, car le Special One ne serait pas opposé à l’idée de se séparer de Llorente dès cet hiver.