Malgré les incertitudes concernant le manque d’efficacité du PSG en Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait ne recruter personne cet hiver selon le quotidien Le Parisien. Tout dépendra des départs de certains joueurs qui seront sur le marché.
Alors que le Paris Saint-Germain voit son défenseur central Lucas Hernandez revenir à la compétition, quelques semaines après le retour d’un autre défenseur, Presnel Kimpembé, ainsi que de Gonçalo Ramos en attaque, la question se pose de savoir si le club de la capitale va passer à l’offensive durant le prochain mercato hivernal. Selon le journal Le Parisien, le PSG ne devrait pas se mettre en quête de nouveaux joueurs pendant cette période si aucun joueur ne quitte le club. En effet, Kimpembé, Hernandez, et Gonçalo Ramos sont considérés comme des recrues par l’état-major parisien.
En revanche, il est possible que les champions de France se décident de recruter en cas de départ de l’attaquant Randal Kolo Muani et du défenseur Milan Skriniar. Les deux joueurs sont en manque de temps de jeu et pourraient avoir des envies d’ailleurs.
Luis Enrique et Luis Campos semblent être sur la même longueur d’onde sur la stratégie adoptée en vue du mercato d’hiver.