PSG : L’Arabie saoudite offre 200 millions d’euros à Luis Campos ! 

Le contrat que Luis Campos au PSG n’est pas encore prolongé et de nombreux clubs veulent se l’offrir. L’Arabie saoudite serait même déjà passée à l’offensive. 

Pactole en vu ! Présent au sein du club de la capitale depuis 2022, le contrat de Luis Campus s’arrête au mois de juin avec le PSG. Malgré des négociations depuis plusieurs mois, aucun accord n’a été trouvé entre les deux partis. De prétendants toquent donc à la porte, on parle notamment de Chelsea, Arsenal ou encore l’Arabie saoudite. Les Saoudiens seraient à faire des folies si on en croit les informations du Parisien. 

Une somme astronomique

L’Arabie saoudite lui proposerait 200 millions d’euros sur 10 ans soit 20 millions par an dans le but de « structurer et organiser à sa guise la future sélection, avec l’objectif de la porter en demi-finale de la compétition. Des étapes intermédiaires avec obligation de résultats ont également été inscrites dans le contrat. Luis Campos aurait des comptes à rendre au président de la Fédération saoudienne de football Yasser bin Hassan bin Mohammed al-Misehal, ainsi qu’au ministre des Sports, le Prince Abdelaziz ben Turki al-Fayçal, un proche de Mohammed ben Salmane, le Prince héritier du pays« , explique cette même source.  Réponse obligatoire avant le 31 décembre 2025 pour Luis Campos. Son avenir au sein du PSG semble de plus en plus incertain…