Arrivé cet hiver au PSG, Khvicha Kvaratskhelia a inscrit ce qu’il considère comme le but le plus marquant de sa carrière récemment.
Recruté par le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal, Khvicha Kvaratskhelia (24 ans) s’est progressivement intégré au collectif parisien. Auteur de 4 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues, l’ailier géorgien a marqué les esprits lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Aston Villa (3-1), en inscrivant un but décisif au Parc des Princes.
Un moment fort pour l’ancien joueur de Naples, qui n’a pas caché son émotion :
« Quand on vise les demi-finales de la Champions League et qu’on marque à un moment aussi crucial, à domicile, devant son public et pour son équipe… C’est probablement le but le plus important, le plus joyeux et le plus émouvant que j’ai jamais marqué. J’étais absolument ravi », a-t-il confié sur le site officiel du PSG.
Motivé par cette performance, Kvaratskhelia espère continuer sur sa lancée :
« J’espère que je continuerai à marquer des buts encore plus beaux et plus significatifs », a-t-il ajouté. Une ambition qui tombe à point alors que le PSG vise une place en finale de Ligue des Champions.
🚨 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗘𝗦𝗧 𝗔̀ 𝟭𝟴𝟬 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗗'𝗨𝗡𝗘 𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦, 𝗟𝗘𝗦 𝟵𝟬 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘𝗦 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗖𝗘 𝗦𝗢𝗜𝗥 𝗔̀ 𝗟'𝗘𝗠𝗜𝗥𝗔𝗧𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗜𝗨𝗠 ! ⚔️❤️💙
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 28, 2025
Première manche de cette demi-finale entre Gunners et… pic.twitter.com/iu6xdf9Zrs