Les Parisiens affrontent Brest au Parc des Princes pour les barrages retour de la Ligue des champions avec une marge importante. Attention au piège tout de même.
3-0 à l’extérieur au match aller. Tous les voyants sont au vert pour le club de la capitale. Néanmoins, il va falloir faire très attention. On se rappelle tous du mercredi 8 mars 2017 et la claque reçue par le PSG contre le FC Barcelone, 6-1 alors que le match aller s’était soldé par une victoire 4-0 pour le club de la capitale. Un cauchemar que ne veut pas revivre Luis Enrique, il a d’ailleurs mis son équipe en garde sur les nombreuses qualités brestoises.
De multiples qualités
« La force de Brest, c’est son équipe et pas forcément ses individualités même s’il y a des joueurs comme Lees-Melou. Ajorque implique forcément des risques avec son jeu. C’est très difficile de jouer contre Brest, il faut être préparé. Est-ce que Brest peut renverser la situation? Notre objectif est que ça n’arrive pas », explique le technicien espagnol. Le Stade Brestois n’est pas le FC Barcelone bien sûr, néanmoins, l’excès de confiance pourrait bien créer une surprise. Rendez-vous demain soir pour ce match retour !