Bien que Luis Enrique lui accorde une pleine confiance, les performances de Kang-in Lee ne sont pas à la hauteur des attentes du PSG. De plus, son comportement pourrait poser problème.
Recruté en 2023, Kang-in Lee était vu comme un joueur populaire capable de faire vendre des maillots au PSG, grâce à sa célébrité en Corée du Sud. Toutefois, son impact sur le terrain a été limité, malgré la confiance de Luis Enrique, qui l’a titularisé à 18 reprises cette saison.
Selon Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, le milieu sud-coréen aurait pris la grosse tête. Il a déclaré dans 100% PSG La Tribune : « Il se prend un peu pour un autre. C’est un joueur neutre qui se prend pour un joueur star. » Salomon a averti Kang-in Lee de ne pas suivre l’exemple de Icardi, Paredes ou Messi, qui avaient eu un comportement problématique au PSG.
Nommé parmi les 5 finalistes pour le titre de Joueur Africain de l'année, Achraf Hakimi a été sélectionné dans l'équipe type. 👏#CAFAwards2024 pic.twitter.com/0vmlZxgLJd
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 16, 2024