PSG : Le FC Barcelone a besoin d’argent, Gavi pourrait être vendu !

Luis Enrique rêve d’attirer Gavi dans son effectif la saison prochaine. La mission séduction a commencé mais les Barcelonais ne veulent pas vendre. Néanmoins, une variable pourrait tout chambouler.  

Ils peuvent y croire ! Le club de la capitale est sur un nuage en ce moment. Que ce soit en Coupe de France, en Ligue 1 ou en Ligue des champions, tous les feux sont au vert pour le PSG. Néanmoins, Luis Enrique veut encore solidifier son effectif et une rumeur enflamme tout le monde depuis des semaines. Celle du milieu international espagnol du FC Barcelone, Gavi. Une piste assez complexe mais loin d’être impossible. Il va falloir être malin pour les dirigeants du PSG. 

Ah l’argent… 

Pour le moment, la réponse des Blaugranas est claire : Gavi n’est pas à vendre. Le talentueux espagnol fait partie de l’avenir du club et il est tout simplement intransférable quel que soit le montant. Si du côté sportif cela est louable, c’est l’aspect financier qui risque de poser souci. Depuis plusieurs saisons, les Catalans ont de gros problèmes économiques et la vente de Gavi pourrait être la seule solution pour s’en sortir. Les Parisiens doivent rester attentifs. Affaire à suivre.