PSG : Le nouveau chouchou s’appelle Pacho ! 

Après leur superbe victoire 3-0 lors du Classico, les Parisiens continuent leur chemin en Ligue 1 en accueillant les Lensois demain à 17h. Luis Enrique est passé en conférence de presse et en a profité pour faire les louanges de son défenseur central, Willian Pacho. 

Et si la nouvelle superstar du PSG était Pacho. Après Ibra, Di Maria, Messi, Neymar, Mbappé, le club de la capitale à Pacho ! La comparaison est peut-être un peu abusive mais le défenseur équatorien réalise des débuts assez impressionnants sous les ordres de Luis Enrique. Solide, rassurant, parfaitement complémentaire avec Marquinhos, il a tout pour briller avec sa nouvelle équipe. En tout cas, son entraîneur est déjà sous le charme et il n’a pas hésité à le faire savoir en conférence de presse.

Exemplaire !

Les chiffres ne trompent pas : il est évident qu’il est l’un des joueurs qui a le plus joué. Nous avions conscience que ce serait un joueur très important quand il a signé. Il apporte beaucoup de choses dont on a besoin : gagner des duels, ressortir les ballons, être efficace. Il récupère beaucoup de ballons, il est très efficace dans sa zone. C’est un apport très positif pour le club“, explique le technicien espagnol. Il faut maintenant que Pacho garde ce rythme sur la durée. Si jamais c’est le cas, il ne fait pas de doute qu’il va devenir l’un des meilleurs défenseurs européens. Son avenir s’annonce radieux !