En fin de contrat en 2026, les négociations entre Donnarumma et le PSG pour prolonger sont au point mort. Le club de la capitale commence donc à chercher un possible remplaçant.
Un avenir encore très flou. Donnarumma vit un début de saison assez difficile. Il n’est pas irréprochable et Safonov en profite pour prendre de l’ampleur et lui pique régulièrement sa place de titulaire. En plus de cela, sa blessure contre Monaco n’a pas arrangé les choses. Autres soucis, les négociations pour prolonger son contrat n’avances plus. Les deux parties n’arrivent pas à trouver un accord notamment sur la partie économique. Son remplaçant est donc activement recherché.
Direction l’Italie
Pour essayer de remplacer Donnarumma, les dirigeants parisiens aimeraient attirer Marco Carnesecchi, gardien de l’Atalanta Bergame. Le portier italien de 24 ans brille depuis le début de la saison et sa valeur marchande tutoie les 45 millions d’euros. Une somme assez conséquente qui pourrait tout de même bloquer le club de la capitale. Bonne nouvelle, ce dernier est en fin de contrat en 2025 et pourrait venir gratuitement. Reste à savoir si le PSG passera à l’offensive. Affaire à suivre !