PSG : Le témoignage fracassant de l’ancien majordome d’Al-Khelaïfi

Dans le reportage de l’émission « Complément d’Enquête » consacrée à Nasser Al-Khelaïfi diffusé jeudi soir sur France 2, l’ancien majordome du président du PSG a fait des révélations fracassantes sur la manière dont il a été traité.

Jeudi soir, un « Complément d’enquête » exceptionnel intitulé, « Pouvoir, scandale et gros sous : les hors-jeu du PSG », était diffusé sur France 2. Dans le reportage, de nouvelles informations ont été révélées sur Nasser Al-Khelaïfi au travers de différentes témoignages de personnes ayant eu affaire au président du PSG. Parmi eux, on trouve l’ancien majordome du patron du club parisien, qui s’est confié sur sa relation avec son ancien patron : « Il ne parlait pas bien français au début, il avait besoin de quelqu’un pour faire ses courses, faire des commandes. On était presque comme des frères. Je n’avais pas le droit de voir ma famille. Il fallait que je reste avec lui 24h/24, je n’avais pas de vacances. Je ne devais dormir que quand le président dormait. Tu étais obligé de répondre aux messages, si tu ne répondais pas, tu étais dans de sales draps. » a déclaré Hicham Karmoussi.

Puis, il a évoqué l’affaire des barbouzeries, révélant notamment avoir fait l’objet de tentatives d’enlèvement : « Il y avait de la violence morale, des crachats, des insultes. Ils ont essayé de m’enlever deux, trois fois. Ils ont voulu me mettre en prison, des gens ont essayé de me forcer à monter dans des voitures. Je sais que si j’étais allé au Qatar, je ne serais pas revenu. » a confié l’ancien majordome aux journalistes.

Il a également révélé avoir dû participer à une « opération de nettoyage » visant à brûler des documents dit « compromettants » avec certains de ses employés.

En 2023, Hicham Karmoussi a été condamné à mort par le tribunal pénal du Qatar.