Les Parisiens ont souffert hier soir contre Dunkerque en demi-finale de Coupe de France mais s’en sont sortis. Une remontada pour une victoire 4-2 mais avec une polémique qui prend de l’ampleur.
Le scénario parfait… ou presque. Les Dunkerquois ont réalisé une entame de match idyllique contre le PSG. Il menait de deux buts à quelques minutes de la mi-temps mais Ousmane Dembélé a remis les Parisiens sur les rails en marquant dans le temps additionnel. La polémique arrive en début de seconde période. Le club de capitale domine et obtient un corner que Marquinhos dévie parfaitement pour égaliser. Seul petit hic, le dernier joueur touché par le ballon était parisien, il devait donc avoir sorti de but. La VAR reste muette. Le coach de Dunkerque, Luis Castro ne s’est toujours pas remis de cette injustice.
Honteux
« J’aime pas beaucoup parler d’arbitrage, mais on mérite plus de respect, pas seulement en Coupe de France. Aujourd’hui, il n’y a pas corner. Je ne sais pas pourquoi ils ne vont pas voir. Après l’action du corner, pourquoi ils ne vont pas voir à la VAR. Ils laissent jouer pour Paris. Mais de l’autre côté, qu’ils nous laissent aussi jouer« , explique-t-il. La suite du match ne s’est pas passée comme prévu et le club de Ligue 2 a sombré et s’incline 4-2. Encore une énorme bourde arbitrale énorme… Bis repetita