Site icon Sport.fr

PSG : Les critiques fusent, Dembélé coule…

Ousmane Dembélé avec le maillot du PSG (Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport)

Les Parisiens n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul contre le PSV Eindhoven. Un résultat notamment dû à l’inefficacité des attaquants du PSG. Au centre des débats Ousmane Dembélé, l’international français à tour raté…

Un Walter Benitez des grands soirs et une attaque parisienne aveugle, voilà comment résumé le match d’hier. Le club de la capitale à tiré 26 fois au but pour seulement 8 tirs cadrés et un but. Une catastrophe. Si Bradley Barcola et Lee ne sont pas exempt de tout reproche, Ousmane Dembélé a montré plus que les autres qu’il n’avait pas perdu son inefficacité hors du commun. Daniel Riolo n’a pas été tendre sur les antennes de RMC lorsqu’il à évoqué l’ancien barcelonais. 

Ça pique !  

« Et l’autre, Dembélé, qu’on ne découvre pas qu’il ne va pas changer à 28 ans ? Dembélé ne peut pas rater les deux occasions qu’il a, surtout celle sur la barre. C’est inadmissible. Sauf que, quand tu as un vrai 9, que tu peux mettre en place une animation offensive pour que tu puisses mettre un but, peut-être que ce fameux 9 serait capable de recevoir un ballon« , s’indigne-t-il. Le PSG est mal embarqué en Ligue des champions et a plutôt intérêt à remporter le Classico..Sinon la crise risque de pointer le bout de son nez…

Quitter la version mobile