Prêté sans option d’achat par le Paris Saint-Germain à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, Randal Kolo Muani retrouve des couleurs à Turin. L’avant-centre des Bleus est d’ailleurs revenu sur ce départ.
Un départ nécessaire selon le buteur parisien qui a pris la parole ce mardi soir après la victoire de son équipe en Ligue des champions face au PSV Eindhoven en barrage aller. C’est au micro de ‘Canal+’ que l’ancien nantais a justifié son choix de quitter la capitale pour le Piémont. « Cela fait partie de la vie d’un footballeur. Il faut toujours se battre, essayer de progresser, aller vers l’avant et ne rien lâcher. Pour moi, le but est de continuer à travailler, continuer à donner le meilleur de moi-même. » Explique-t-il.
Avant de poursuivre : « Il fallait que j’ai dû temps de jeu, j’en avais besoin. J’aime être sur le terrain, comme tout footballeur, je pense. J’étais peut-être dans la mauvaise direction, mais là, je me sens mieux. On peut dire que c’est aussi de la confiance. » Pour rappel, l’international tricolore a inscrit cinq réalisations lors de ses quatre premières apparitions avec la Juve…
A finish full of power from Randal Kolo Muani 💥#ComoJuve pic.twitter.com/xCdpRAomst
— Lega Serie A (@SerieA_EN) February 8, 2025