L’ailier du PSG Khvicha Kvaratskhelia s’est confié sur son arrivée cet hiver au sein du club de la capitale. Il confie notamment avoir été touché par le bel accueil des supporters parisiens.
Arrivé lors du mercato d’hiver en provenance de Naples, Khvicha Kvaratskhelia se sent déjà comme un poisson dans son environnement. Lors d’une interview auprès du site officiel du PSG, l’ailier géorgien a tenu à envoyer un message fort aux supporters parisiens. « Le fait qu’ils m’aient accueilli si rapidement dans la famille et que je me sois senti vraiment heureux et à l’aise m’aide vraiment à trouver ma place sur le terrain, et je fais de mon mieux pour en profiter au maximum. » a-t-il déclaré, insistant sur le fait que le soutien des fans du PSG l’avait aidé à s’intégrer rapidement. « Dès les premiers instants, j’ai ressenti un soutien fort de la part des supporters. Puis, lorsque j’ai mis les pieds sur le terrain, je me suis senti à la fois heureux et comme un grand footballeur. »
Puis, le Georgien a salué la façon dont le PSG l’a mis à l’aise. « Tout cela, c’est grâce à ce club : il vous accueille d’une manière qui vous permet de croire en vous et de réaliser votre valeur en tant que joueur (…) La façon dont le club vous met à l’aise joue un rôle essentiel. »
Des mots forts de la part de Kvaratskhelia, qui a incontestablement apporté une plus-value sportive au club de la capitale. En 21 matchs sous ses nouvelles couleurs, il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues.
Le PSG aura besoin d’un Kvaratskhelia en forme pour éliminer Arsenal lors des demi-finales de la Ligue des Champions.