Blessé depuis le victoire en Ligue des champions contre Stuttgart le 29 janvier, Warren Zaïre-Emery tarde à faire son retour. Luis Enrique a donné de ses nouvelles en conférence de presse. Il n’est pas sorti d’affaire…
Un cadre manque à l’appel. Si le PSG est dans l’ensemble épargné par les blessures, un joueur important est à l’infirmerie. L’international français, Warren Zaïre-Emery est toujours blessé depuis fin janvier. Victime d’une entorse à la cheville gauche, son absence devait être d’environ trois semaines. Son indisponibilité devrait finalement durer encore un peu si l’on en croit les paroles de Luis Enrique. Coup dur.
Attendre toujours attendre
La pépite de l’entrejeu parisien ne devrait pas refouler les terrains tout de suite. « Il récupère mais il est encore loin de revenir dans le groupe‘, explique le technicien du club de la capitale. Ce dernier ne sera pas présent contre Brest demain ni contre Lyon ce week-end. Le PSG pourra sûrement compter sur lui la semaine d’après pour affronter Lille. Luis Enrique devra donc faire sans lui pour animer son milieu de terrain pour les échéances à venir. Patience…