PSG : les priorités de Nasser al-Khelaïfi pour le mercato

Le PSG pourrait se renforcer lors du mercato d’hiver, avec des priorités possibles sur un ailier gauche et un défenseur central.

À l’approche du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain pourrait envisager de renforcer son effectif pour répondre aux besoins de l’entraîneur Luis Enrique. Interrogé par le quotidien L’Équipe ce mardi, le président du club, Nasser al-Khelaïfi, n’a pas fermé la porte à cette éventualité, tout en affichant son soutien envers l’équipe actuelle.

“Comme tous les clubs, s’il y a une opportunité, nous l’explorerons bien sûr. Mais nous soutiendrons toute notre équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est ce qu’est une équipe. Et nos ambitions n’ont pas changé”, a affirmé le dirigeant qatari, laissant entrevoir une certaine prudence dans la gestion du mercato.

Ces déclarations interviennent alors que des rumeurs récentes évoquent l’intérêt du PSG pour le recrutement d’un ailier gauche et, potentiellement, d’un défenseur central en janvier. Ces postes semblent correspondre à des besoins stratégiques pour solidifier un effectif en quête de constance et de résultats en Ligue des Champions.