Plus vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa pourrait tenter de rebondir dans le championnat turc la saison prochaine.
Alors que Mitchel Bakker s’est engagé avec le Bayer Leverkusen cette semaine contre un chèque de 10 millions d’euros (bonus compris), le Paris Saint-Germain pourrait maintenant se débarrasser de Layvin Kurzawa. Sur le carreau pratiquement toute la saison, Juan Bernat va revenir à la rentrée et les dirigeants du PSG pistent également le Français Theo Hernandez. Le Milan AC aurait d’ailleurs rejeté une première offre d’environ 40 millions d’euros pour son latéral gauche, auteur d’une saison stratosphérique (7 buts et 5 passes décisives en Serie A) sous le maillot des Rossoneri.
Si l’on ajoute Abdou Diallo, qui peut dépanner sur le côté gauche de la défense, il ne reste que très peu de place pour un joueur comme Layvin Kurzawa. La presse turque annonce ce jeudi que l’ancien Monégasque fait partie de la shortliste de Galatasaray. Dauphin du Besiktas la saison dernière, le club stambouliote espère conclure le deal sous forme de prêt avec option d’achat. Affaire à suivre…