Le directeur sportif du PSG Luis Campos aurait jeté son dévolu sur un jeune ailier de grand talent âgé de 17 ans qui évolue au FC Porto.
Alors qu’il n’est pas encore sûr de rester au PSG, avec qui il est en fin de contrat en juin prochain, Luis Campos s’active tout de même en vue du prochain mercato estival. Le dirigeant portugais a d’ailleurs un joueur en tête. Ainsi, il aimerait recruter le plus vite possible l’ailier du FC Porto Rodrigo Mora d’après les informations du quotidien A Bola.
Il faut dire que le jeune prodige de 17 ans affole déjà les grosses écuries européennes avec ses 6 buts en 18 matchs de Liga Sagres cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec une clause libératoire fixée à 67,5 millions d’euros, le jeune Portugais va signer le mois prochain un nouveau bail avec son club afin d’augmenter cette clause, même si elle devrait rester à moins de 100 millions d’euros.
Pour s’offrir Mora et griller la concurrence, Luis Campos compte notamment jouer sur les bonnes relations qu’il entretient avec l’agent du joueur Jorge Mendes, qui représente déjà de nombreux joueurs parisiens tels que Vitinha, Joao Neves, Warren Zaïre-Emery ou encore Gonçalo Ramos.