Bien qu’il ne soit pas sûr de rester l’an prochain, le directeur sportif du PSG continue son travail de prospection en vue du prochain mercato estival.
En fin de contrat en juin prochain, Luis Campos ne sait toujours pas s’il sera au PSG la saison prochaine. Ce qui ne l’empêche pas de continuer son travail de scouting en vue du prochain mercato estival. Ainsi, selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le Portugais a passé son dimanche en Belgique. Il a assisté à deux matches du championnat belge : Genk/Antwerp (0-1), qui a démarré à 16h, puis Union Saint-Gilloise/Club Bruges (0-0), qui a commencé à 18h30. Campos est probablement venu observer plusieurs joueurs.
L’un d’entre eux pourrait être Konstantinos Karetsas, jeune milieu offensif de Genk né en Belgique, mais international grec (2 sélections). Âgé de 17 ans, le jeune gaucher possède un grand talent et pourrait donc faire l’objet d’une prochaine offensive de la part du PSG.
Toutefois, le club de la capitale a également d’autres joueurs dans le viseur. C’est notamment le cas de Maxim De Cuyper, polyvalent latéral belge de 24 ans évoluant au Club Bruges. Il était titulaire ce dimanche contre l’Union Saint-Gilloise, tout comme le jeune défenseur central international équatorien Joel Ordoñez (6 sélections), qui connaît bien Willian Pacho. Polyvalent, le joueur de 20 ans peut jouer aussi arrière droit. Lorsque l’on sait que le PSG vise un défenseur central droitier cet été, il s’agit donc d’une piste parfaitement crédible.