Le Paris Saint-Gemain apprécie les jeunes talents de Ligue 1 et le club de la capitale se tourne plus particulièrement vers le jeune monégasque Maghnes Akliouche (22 ans).
Le Paris Saint-Germain prospecte sur le marché des transferts et le club de la capitale surveille les talents du championnat de France. À en croire les informations de ‘PSG Inside Actus’, Paris et Luis Campos ont prévu d’accélérer les négociations avec l’AS Monaco pour la venue de Maghnes Aklioiuche dès la saison prochaine. Une rencontre entre les différents partis est même prévue et il sera bien évidemment question de l’avenir du jeune espoir tricolore.
Bien que le PSG soit fortement intéressé, d’autres grands clubs européens suivent également Akliouche de près. L’AC Milan, le FC Barcelone, Manchester United, le Borussia Dortmund et l’Ajax Amsterdam seraient tous sur les rangs pour s’attacher ses services, ce qui complique encore davantage la situation pour le PSG. Rappelons que le jeune prodige de l’ASM est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec une valeur estimée à 30 millions d’euros.
Concernant Maghnes Akliouche la direction monégasque 🇲🇨 n’est pas enclin à le vendre malgré l’intérêt de nombreux clubs européens dont le #PSG.
— Achille Ash (@AchilleA1) November 28, 2024
Cependant la donne pourrait changer en cas d’offre aux alentours des 60M€. #Mercato #ASM pic.twitter.com/ZVn5Hw2UMm