A la recherche d’un renfort offensif, le Paris Saint-Germain se serait tourné vers Marco Asensio. Une piste tuée dans l’œuf par le Real Madrid qui souhaite lui offrir une prolongation de contrat.
Si la piste menant à Milan Skriniar semblait être la priorité absolue du côté du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, c’est le poste laissé libre par le départ de Pablo Sarabia qui cristallise toutes les tensions au sein du club de la capitale. Christophe Galtier ne cesse de réclamer l’arrivée d’un nouvel élément offensif ce qui force Luis Campos à se disperser sur de multiples fronts, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Déterminé, le directeur sportif parisien s’est tourné vers le Real Madrid afin d’évoquer le cas Marco Asensio, piste suivie de près par l’ancien homme fort du LOSC.
En effet, à en croire les informations publiées par Relevo en Espagne, le Paris Saint-Germain a récemment approché le Real Madrid afin de s’attacher les services de Marco Asensio, en fin de contrat à l’issue de la saison. Un intérêt immédiatement rejeté par les Madrilènes qui ne souhaitent pas écouter la moindre offre pour l’international espagnol de 27 ans. Le Real Madrid souhaite lui offrir une prolongation de contrat et ne veut surtout pas entendre parler d’un départ.