Site icon Sport.fr

PSG : Luis Enrique débarqué cet été pour laisser la place à…

Luis Enrique (Photo by Icon Sport)

Le PSG pourrait changer d’entraîneur l’été prochain si Luis Enrique, dont le contrat court jusqu’en 2025, ne parvient pas à convaincre. Pep Guardiola, en fin de contrat avec Manchester City, a laissé entendre que son avenir est incertain, ouvrant la porte à une possible arrivée au PSG.

Le PSG pourrait envisager un changement d’entraîneur l’été prochain, alors que Luis Enrique, en difficulté avec des résultats irréguliers et une communication controversée, est sous contrat jusqu’en juin 2025 sans garantie de prolongation. Si Luis Enrique part, le club pourrait tenter d’attirer Pep Guardiola, dont le contrat avec Manchester City expire à la fin de la saison.

Dans l’émission italienne Che Tempo Che Fa, Guardiola a déclaré : « Nous verrons. J’ai toujours besoin de réfléchir et décider ce que je veux faire. Je suis un peu fatigué parfois… Je n’ai rien décidé. » Il a également démenti être candidat pour le poste de sélectionneur de l’Angleterre, laissant ainsi ouverte la possibilité de nouvelles opportunités, y compris celle du PSG.

Quitter la version mobile