PSG : Luis Enrique esquive le mercato comme un chef… de boulangerie !

En conférence de presse avant le match contre l’AS Saint-Étienne, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a une nouvelle fois montré qu’il n’était pas du genre à mâcher ses mots.

Interrogé sur l’intérêt de la Juventus Turin pour son attaquant Randal Kolo Muani, encore une fois écarté du groupe pour ce match, l’Espagnol a fait une réponse pour le moins surprenante.

« Je ne sais pas. Le mercato, pour moi, c’est plutôt le marché des fruits, du poisson, du pain et la boulangerie… Je n’ai rien à dire », a déclaré l’ex-coach du FC Barcelone, visiblement peu intéressé par les spéculations autour du futur de son joueur. Une manière bien à lui d’éviter de commenter les rumeurs qui secouent le marché des transferts et de se concentrer sur son équipe.

Avec cette déclaration, Luis Enrique confirme son style unique de gestion médiatique, où les sujets du moment sont parfois balayés d’un revers de main. Le PSG peut donc attendre pour toute annonce officielle concernant le futur de Kolo Muani.