Luis Enrique est passé en conférence de presse avant le choc contre Lyon. Il a évoqué de nombreux sujets et est notamment revenu sur les critiques faites à Lee Kan-in.
Super Luis Enrique est venu à la rescousse de Lee Kan-in. L’international sud-coréen n’est pas épargné par les critiques depuis le début de la saison. En cause : des performances assez moyennes. Le milieu offensif rentre souvent en cours de match et son impact sur le match est trop souvent insignifiant. Néanmoins, le coach espagnol de PSG a tenu à défendre son joueur en mettant en avant le fait qu’il était indispensable pour le groupe.
Un joueur important !
« Bloc bas et pression haute face à des joueurs qui ne perdent pas le ballon. Ce sont des joueurs qui ont pour nous une valeur incalculable. À partir de là, il y a des joueurs qui ont des profils différents, mais je crois que ce qui est commun chez les joueurs de haut niveau, c’est quelque chose qui est arrivé à tout le monde et qui va toujours leur arriver. Un joueur qui est dans une équipe de première division est critiqué« , explique-t-il. Lee Kan-in peut donc se rassurer un petit peu. À lui de prouver que ses critiques ne sont pas justifiées !