Les Parisiens se sont imposés à domicile contre Lens dans le cadre d’un match comptant pour la 10ème journée de Ligue 1. Le coach du club de la capitale est revenu sur cette victoire qu’il juge convaincante mais pas parfaite.
Dembélé buteur dès la 6ème minute puis un retour dans leurs travers. Même si les joueurs de Luis Enrique ont réalisé une belle prestation, un fantôme a encore pointé le bout de son nez : l’inefficacité. Les Sang et Or ont été réduit à 10 à la 59ème minute et pourtant pas de deuxième but pour le PSG. Des occasions certes mais sans concrétisations. Luis Enrique est revenu sur ce match.
“Je pense qu’on a manqué un peu de sérénité, mais je suis très content, ravi de mon équipe. J’aime ce que je vois. L’objectif, c’est d’avoir beaucoup plus le ballon que l’équipe adverse. Si on garde la balle, on peut exercer de la pression. C’est quelque chose de vital. Aujourd’hui, il y a eu trop de transitions et ça, ce n’est pas bon“, dit-il. Ce dernier à de quoi être satisfait, son équipe prend six points d’avance sur Monaco, deuxième du championnat.
L’Europe en ligne de mire
“La Ligue des champions se rapproche à grands pas et on a très envie de jouer”, conclut Luis Enrique. Rendez-vous, mercredi pour le choc contre l’Atletico Madrid de Griezmann. On a hâte !