PSG : Luis Enrique explique la non-titularisation de Donnarumma !

Le club de la capitale s’est imposé contre Lens avec un clean sheet. Dans les cages parisiennes, on a retrouvé le russse Matvey Safonov pourtant l’habituel titulaire Gianluigi Donnarumma était sur la feuille de match. L’explication. 

Un match sans encaisser de but, cela fait tout le temps plaisir, encore plus quand votre gardien numéro 1 n’est pas dans les cages. Cela prouve que sa doublure est digne de confiance. Matvey Safonov a marqué des points même s’il n’a été énormément sollicité, il a réalisé un match solide. Le Russe a gratté une titularisation inattendue. Luis Enrique a donné les raisons de ce choix que personne n’avait vu venir.

Un véritable choix !

Gianluigi Donnarumma ? Il n’était pas blessé pour ce match. Je me suis dit que ce ne serait pas facile pour lui avec les situations à jouer” explique le technicien espagnol. L’ancien portier du Milan AC était donc apte à jouer, il s’agit d’un choix tactique. Était-ce le coup d’un match ou la place de titulaire de Gianluigi Donnarumma est-il en train de vaciller. On aura la réponse ce mercredi, lors du match de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid. Affaire à suivre.