PSG : Luis Enrique se méfie des Verts, match piège en vue ? 

Les Parisiens se déplacent au Chaudron demain. Même si sur le papier le match est déséquilibré, Luis Enrique se méfie des Stéphanois. Il s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse.

Il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère. Le match aller entre le PSG et l’ASSE au Parc des Princes s’était soldé sur une victoire du club de la capitale, 3-1. Malgré tout, le club du Forez avait proposé une très belle résistance et été passé assez proche de l’exploit. Luis Enrique sait que ce ne sera pas un match facile, il faudra être sérieux toute la rencontre. 

Attention au piège 

« Je crois que ce match est un peu différent parce qu’on joue à l’extérieur, contre un club historique du football français, qui a beaucoup gagné de trophées par le passé. Ils ont un stade avec une ambiance très puissante. C’est quelque chose qu’on aime. On aime ces ambiances de football avec des gens passionnés. Pour nous, c’est donc très motivant et j’espère qu’il n’y aura pas de problèmes ou d’altercations et qu’on pourra voir un beau spectacle de football. J’ai beaucoup aimé Saint-Etienne quand ils sont venus au Parc des Princes. Je leur vois les mêmes qualités qu’à l’aller. C’est une équipe qui ose, qui presse, qui joue, qui est bonne en contre-attaque, avec une bonne capacité à construire depuis l’arrière. C’est une équipe qui pourrait être mieux classée en Ligue 1, mais c’est vrai que là ils sont dans la zone rouge. Nous allons essayer d’entrer dans ce match comme d’habitude et d’essayer d’être dominateurs, mais c’est sûr qu’on rencontrera des complications. Nous en sommes conscients« , explique le coach espagnol. Rendez-vous demain à 19h pour connaitre le dénouement de ce match