Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos se penche sur le mercato estival. Il pense à renforcer le secteur défensif de Luis Enrique et un nom est sur les tablettes.
Mario Gila, défenseur central de 24 ans pourrait devenir l’une des surprises du mercato estival du PSG. Formé au Real Madrid à la Castilla et actuelleme,t en Italie à la Lazio Rome, Gila a passé un cap depuis son arrivée en Serie A et a récemment été appelé pour la première fois en équipe nationale d’Espagne par Luis de la Fuente. Un profil qui pourrait séduire Luis Enrique qui apprécie sa sérénité défensive, son intelligence de placement, et sa capacité à relancer efficacement, tant en jeu court qu’en jeu long.
Le PSG suit de près son évolution et il figurerait même en tête de la liste des cibles défensives pour cet été. En parallèle, d’autres défenseurs sont également surveillés, tels que Nico Schlotterbeck du Borussia Dortmund, Jorrel Hato de l’Ajax Amsterdam et Dean Huijsen de Bournemouth. Si les discussions progressent favorablement, Gila pourrait rejoindre les rangs parisiens lors du prochain mercato. Il est lié à la Lazio jusqu’en juin 2027 avec une valeur estimée à 28 millions d’euros. Affaire à suivre…
Les pistes défensives qui sont annoncées côté PSG il y’en a peut être qu’une seule qui me déçoit mais ils ont tous archi intéressante :
— 𝐉𝐄𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐍𝐋𝐈𝐄𝐔𝐒𝐀𝐑𝐃 🇳🇱 (@CompsJeune) March 28, 2025
• Mario Gila 🇪🇸
• Nico Schlotterbeck 🇩🇪
• Illya Zabarnyi 🇺🇦
• Ibrahima Konate 🇫🇷
• Isak Hien 🇸🇪
• Tomas Araujo 🇵🇹 pic.twitter.com/I4CdCO3VCj