Défenseur central du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar a fait un bilan de sa première saison sous le maillot parisien et il est forcément satisfait de ses premiers mois avec en prime un triplé (Trophée des champions, Ligue 1, Coupe de France).
Pour le site internet ‘Sport.Aktuality.sk’, Skriniar a tenu les propos suivants : “Je diviserais la saison en deux moitiés, une partie avant et une après la blessure. Pendant que j’allais bien, j’étais l’un des joueurs les plus occupés du PSG. Tout était super. J’ai joué, nous avons bien joué, nous avons gagné. Une malheureuse blessure à la cheville est arrivée et cela m’a un peu ralenti. Quand j’y repense, ce sont de beaux moments. Après la première moitié de la saison, c’était génial, mais quand je regarde spécifiquement la deuxième partie de saison, je ne suis pas très satisfait.” Explique celui qui est arrivé en France en provenance de l’Inter Milan.
Avant de conclure : “Bien sur, cela aurait pu être encore mieux en Ligue des champions parce que nous l’avions eu, mais nous avons trois autres trophées en réserve.” Termine le défenseur central et international slovaque qui a malgré tout vécu une saison en demi-teinte avec une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant pluseiurs mois et notamment la deuxième partie de saison…