Avant le match retour décisif contre le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, Morgan Rogers a exprimé sa confiance en la capacité d’Aston Villa à renverser la situation.
Battu 3-1 au Parc des Princes lors du match aller, Aston Villa aborde le quart de finale retour de Ligue des Champions avec l’ambition de renverser le Paris Saint-Germain, ce jeudi à Villa Park. Et malgré le score défavorable, Morgan Rogers refuse de baisser les bras.
Présent en conférence de presse d’avant-match, l’attaquant anglais a affiché une confiance intacte : « On y croit ! […] Les gens pensaient que Paris gagnerait facilement à l’aller mais on a bien joué. Il faudra faire certaines choses différemment demain, devant notre public. »
Aston Villa pourra cette fois compter sur la ferveur de ses supporters, qui auront à cœur de pousser leur équipe vers un retournement de situation historique. Le défi est grand, mais pas impossible pour les hommes d’Unai Emery, qui ont déjà montré leur solidité et leur capacité à surprendre cette saison.
En face, le PSG se prépare à un déplacement sous haute tension, avec environ 2300 supporters parisiens attendus à Birmingham, dont une moitié de membres du Collectif Ultras Paris, selon RMC. Une ambiance de feu est donc à prévoir dans les tribunes, pour un choc européen qui s’annonce explosif.
Un billet pour les demi-finales est en jeu, et Morgan Rogers, lui, « y croit encore ». Réponse sur le terrain.
Morgan Rogers 🏴 "𝗖𝗥𝗢𝗜𝗧" encore à la qualification d’Aston Villa face au PSG :
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 14, 2025
« 𝗢𝗻 𝘆 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘁 ! 💜💙 […]
Les gens pensaient que Paris gagnerait facilement à l’aller mais on a bien joué.
Il faudra faire certaines choses différemment demain, devant notre public. »… pic.twitter.com/gXAEyjLUwf