Les Parisiens accueillent le FC Nantes ce samedi à 21h. Le Parc des Princes ne devait pas accueillir de supporters nantais mais la situation à évoluer.
Il y aura du jaune au Parc ! Les Nantais ont eu gain de cause. A la surprise générale, le déplacement des supporters des Canaris au Parc des Princes pour le match face au Paris Saint-Germain avait été interdit par arrêté ministériel. Une décision assez étonnante. Suite à celle-ci, l’Association Nationale des Supporters a déposé un recours pour donner la possibilité aux ultras d’être présents pour ce match comptant pour la 13e journée de Ligue 1. Ils ont eu gain de cause et pourront être présent au Parc ce soir, une excellente nouvelle !
Le match de la peur
Si pour le PSG ce match ressemble à une simple formalité, pour les joueurs de Kombouaré l’histoire n’est pas la même. Les Nantais sont en pleine crise. Les mauvais résultats s’enchaînent et ce déplacement sur le terrain du leader de Ligue 1 n’arrive pas au bon moment. Les coéquipiers de Lepenant veulent des points et vite. Malgré tout, le club de la capitale devra se méfier de leur adversaire. Il part tout de même largement favori et le résultat final semble presque joué d’avance. Rendez-vous à 21h pour voir comment cela va se dérouler !