PSG : Nasser al-Khelaïfi défend corps et âme Luis Enrique !

Les Parisiens sont la risée de l’Europe. Leurs piètres prestations en Ligue des champions inquiètent tout le monde mais Nasser al-Khelaïfi reste calme et pragmatique. 

Un véritable pompier de secours. Nasser al-Khelaïfi est venu à la rescousse de son club comme à son habitude. Très souvent lorsqu’un entraîneur réalise un parcours si calamiteux en Europe, le Qatar n’hésite pas à le démettre de ses fonctions. Mais cette année, le président parisien a décidé d’être plus patient et continue à défendre Luis Enrique. Cela se confirme avec la déclaration de Nasser al-Khelaïfi dans les colonnes de Marca. 

Zen !

“C’est très décevant, mais nous ne pouvons pas nous laisser gagner par la panique. Il faut une évolution, pas une révolution. Nous avons tenté la révolution chaque fois que les résultats n’étaient pas au rendez-vous depuis 2011, et ce n’est pas une approche stable ou durable”, explique-t-il calmement. Le quotidien espagnol ajoute qu’il ne sera pas présent au Parc des Princes pour le match contre Nantes. Ce dernier est au Qatar pour assister au Grand Prix de F1. Le PSG est solide leader de Ligue 1 et va devoir se rassurer pour mieux rebondir contre Salzbourg en Europe. Le calme est la stratégie choisie.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1862885051408527620