PSG : Nasser Al-Khelaïfi répond de manière glaciale à Complément d’enquête

Complément d’enquête a diffusé une émission entièrement dédiée à Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi soir, le président du PSG a fait le choix de répondre via son porte-parole. 

L’ambiance n’est pas à la fête. Après ce numéro de Complément d’enquête mettant en avant la gestion de l’ombre de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, la tension est montée d’un cran au sein de la direction du club de la capitale. Ce documentaire critique de manière assez véhémente la haute-sphère parisienne et cela n’a pas plus au président. Voici les mots de son porte-parole.

Glacial

« Après neuf mois d’enquête, le programme s’est finalement résumé qu’à un enchaînement de témoignages entièrement orientés, provenant d’individus non crédibles et, dans plusieurs cas, formellement inculpés, ignorant les faits les plus élémentaires et ne prouvant strictement rien. Nous ne comptons pas accorder davantage d’attention à cette campagne de diffamation coordonnée. Nous poursuivrons nos différentes actions judiciaires, en tant que partie lésée », explique-t-il. Le bras de fer en justice va donc commencer. La bataille risque d’être rude…