Site icon Sport.fr

PSG : Nasser Al-Khelaïfi se fait détruire par… 

Nasser Al-Khelaifi En prend pour son grade- Photo by Icon Sport

Les performances du PSG cette saison ne sont pas glorieuses malgré tout,  le président du club de la capitale reste optimiste. Une situation qui exaspère Daniel Riolo. 

Les Qataris au PSG, l’histoire d’un échec ? Difficile de répondre de manière tranchée à cette question mais il est vrai que leur bilan est mitigé. En France, les victoires s’enchaînent certes mais au vu de leur budget, il s’agit du strict minimum, en revanche, pour ce qui est de l’objectif ultime, la LIgue des champions, cela est plus complexe. Les chances de voir les Parisiens s’emparer de la coupe aux grandes oreilles semblent diminuer chaque saison. Pour Daniel Riolo, le fautif est Nasser Al-Khelaïfi. Coup de gueule. 

« C’est quelqu’un qui n’a jamais rien gagné au final. Les trophées nationaux, dans les conditions qui sont les siennes, t’es bien obligé d’analyser un peu tranquillement et justement la situation. Il est fort avec les faibles, faible avec les forts. », dit-il avant de l’enfoncer encore un peu plus. 

Piquant…

« En Europe, tous les grands dirigeants le prennent pour un cave. En France, il fait la loi par l’oseille, il a mis Labrune dans sa poche, tous souffrent de sciatiques à force de faire des courbettes devant lui. Qu’est-ce que tu crois que pensent Florentino Pérez, Tebas, le Barça, l’Atlético, les Italiens, les Allemands du Bayern… ils pensent quoi de lui ? », conclut-il. C’est ce que l’on appelle un sacré coup de gueule. Le président du PSG n’a plus qu’une chose à faire : lui prouver qu’il a tort. 

Quitter la version mobile