PSG : « Nasser Al-Khelaïfi tient tout le monde par le portefeuille »

Comme d’autres avant lui et notamment Véronique Rabiot, Jean-Michel Larqué a déploré la puissance de Nasser Al-Khelaïfi dans le football français.

Ce mardi, sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué a réagi aux incidents et polémiques qui ont suivi le Classique PSG – OM. Il a notamment rebondi sur les propos de Véronique Rabiot, qui a déploré la peur engendrée par le Paris Saint-Germain. L’ancien Stéphanois a notamment fustigé la puissance de son président.


« Chaque fois qu’un club a dominé le championnat de France, son président était le patron du football français. Chaque fois. Que ce soit Roger Rocher il y a 50 ans, que ce soit Bernard Tapie quand il dominait le championnat, que ce soit Jean-Michel Aulas avec l’Olympique Lyonnais et aujourd’hui c’est au tour du Paris Saint-Germain de dominer de la tête et des épaules. Et donc il (Al-Khelaïfi, ndlr) a une place prépondérante. La différence, c’est qu’en plus d’être dominateur sur le plan sportif, il tient tout le monde par le portefeuille. C’est ça la différence. (…) Avant il y avait une limite. Aujourd’hui, il n’y a plus de limite », a souligné Jean-Michel Larqué sur RMC.