PSG : Nasser donne le prix pour Danilo, Porto est fixé !

Photo of author

By Thomas Salis

Le PSG a fixé un prix pour Danilo Pereira (32 ans) qui n’est absolument plus dans les plans de Luis Enrique. Porto hésiterait pour l’instant.

Comme révélé par Le Parisien, Danilo Pereira fait partie des 10 joueurs du PSG qui sont poussés vers la sortie cet été. Très apprécié de ses coéquipiers et des supporteurs, le Portugais va devoir se trouver une porte de sortie alors que le FC Porto est visiblement très intéressé. Avec la retraite de Pepe, un place s’est ouverte en défense central et l’écurie dirigée par André Villas-Boas est à la recherche d’un élément fort.

Danilo c’est 10 M€, c’est trop pour Porto

Selon les informations d’O Jogo ce mardi 13 août, le PSG aurait demandé à Porto pas moins de 10 millions d’euros pour libérer Danilo Pereira. « Un chiffre hors de portée des caisses de Porto qui n’a pas encore réalisé de plus-value dans ce mercato estival », lance le quotidien sportif. Si le joueur du PSG aimerait revenir l’affaire semblerait compliquée en plus de gros salaires qui serait estimé aux alentours des 3,2 millions d’euros bruts annuels avec Paris… Affaire à suivre !