PSG – Neymar a 3 jours pour rentrer à Paris avant une nouvelle polémique

Photo of author

By Nicolas Finol

Neymar ne semble pas pressé de revenir au PSG. Actuellement au Brésil, l’attaquant du PSG doit rentrer à Paris dans les prochains jours pour effectuer une quatorzaine avant de reprendre l’entraînement avec le club de la capitale le 22 juin…mais pour le moment Neymar ne donne aucun signe de vie à ses dirigeants !

« Le retour de Neymar à Paris ? Pour moi, il ne va pas revenir au bon moment, c’est-à-dire au 15 juin, comme le club le souhaite avec ses Sud-Américains. Suivant ce que le gouvernement français va décider à partir du 15 juin, il pourrait être obligé de rester chez lui à Paris pour respecter une période de quatorzaine. Si c’est le cas, il ne reprendrait pas l’entraînement avec ses coéquipiers le 22 juin… C’est ce qu’on craint au PSG, car ils n’ont pas de nouvelles de Neymar… Par exemple, Cavani part le 15 juin d’Uruguay, il rentre le 16 à Paris. Pour lui, ça devrait aller au niveau de la quatorzaine. Thiago Silva doit arriver avant le 15. En plus, la reprise du PSG est tard… », a indiqué le journaliste sur l’antenne de RMC.

Avant d’ajouter : « Mais la direction a donné trois semaines de vacances aux joueurs à partir de début juin. Si Neymar rentre plus tard que le 15, il va manquer les premiers entraînements, et ce serait un vrai problème. Certaines personnes du club doutent du fait que Neymar puisse revenir à temps. Et puis il n’y a que deux personnes qui peuvent appeler Neymar : Leonardo et le président Al-Khelaïfi. Pour n’avoir aucun risque, Neymar a encore trois jours pour revenir à Paris. Sinon, ce sera un nouveau Neymar-gate… »