PSG : Neymar snobe ses coéquipiers pour un match E-Sport ? 

Photo of author

By Merlin

Neymar, actuellement blessé à la cheville droite et éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison, a été aperçu en train de supporter une équipe de Counter-Strike à Rio de Janeiro. 

Neymar, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, est actuellement éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure à la cheville droite. Pourtant, il reste très actif sur les réseaux sociaux. En effet, depuis le Brésil où il se trouve actuellement pour continuer sa convalescence, il a annoncé la naissance prochaine de son deuxième enfant. 

Vendredi soir, pendant que ses coéquipiers affrontaient Angers en Ligue 1, Neymar assistait à une partie de Counter-Strike à Rio où il soutenait l’équipe brésilienne de Furia contre les Danois d’Heroic. Malgré la défaite des Brésiliens, Neymar a partagé sur Instagram qu’il suivait également le match de ses coéquipiers à Angers. Il a même profité d’une rencontre avec son ancien club, Santos, pour annoncer son retour un jour dans l’équipe. Malgré les rumeurs de départ, le numéro 10 ne compte pas quitter le PSG cet été.