Vitinha, lors de PSG / OGC Nice

PSG – OGC Nice : « On voulait ce record d’invincibilité », Vitinha dégoûté après la défaite

Après PSG – OGC Nice (1-3), Vitinha est apparu très déçu après la fin de série d’invincibilité des Parisiens.

Paris ne terminera pas la saison invaincu en Ligue 1 ! Ce 25 avril, malgré de nombreuses grosses occasions, le PSG s’est incliné 3 à 1 contre l’OGC Nice à l’occasion de la 31e journée de championnat. Une déception pour les Parisiens qui étaient toujours invaincus, après la rencontre Vitinha n’a pas caché sa déception.

« Ils ont été réalistes. Avec le peu d’occasions qu’ils ont eu, ils ont marqué, et nous non. Nous, on avait plein d’occasions, comme en début de saison, et on a pas marqué. On est déçu parce qu’on voulait ce record d’invincibilité, mais ce n’est plus possible aujourd’hui, malheureusement », a confié le milieu de terrain du PSG pour DAZN.

Vitinha met le cap sur Arsenal

Ensuite, Vitinha a fixé le cap pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions ce mardi. « Maintenant, il faut se concentrer sur Arsenal », a conclu l’international portugais. Reste à savoir si le PSG affichera un meilleur visage face aux Gunners. Pour rappel, Paris s’était incliné à l’Emirates contre Arsenal en début de saison lors de la phase de ligue de la LDC. À suivre !