PSG : Paris peut faire une croix sur un remplaçant potentiel de Kylian Mbappé

Photo of author

By Raphaël

Annoncé comme étant l’un des remplaçants potentiels de Kylian Mbappé en cas de départ, Romelu Lukaku ne quittera pas Chelsea. Son agent est sorti du silence pour clarifier sa situation.

Cantonné au banc malgré un transfert à plus de 110 millions d’euros, Romelu Lukaku vit une période rocambolesque dans sa carrière. De retour à Chelsea après un passage éblouissant du côté de l’Inter Milan, le Belge pensait débarquer dans la peau d’un titulaire en puissance. Un statut qui lui a vite été retiré. Une situation peu compréhensible pour son agent et son entourage.

« Sur Lukaku, il y a beaucoup de rumeurs pour rien. Il a le club et les supporters dans le cœur, mais nous ne pouvons pas parler d’une affaire hypothétique : Chelsea a scellé la vente du club, nous ne connaissons pas les nouveaux interlocuteurs, encore moins si nous pouvons faire l’hypothèse de discussions avec l’Inter ou Milan. Il faut attendre. Personne ne pouvait s’attendre à une telle situation. Je ne discute pas les choix techniques, mais il est évident qu’il y a eu un problème. Les chiffres sont malgré tout parlants : il est le meilleur buteur de l’équipe, malgré un temps de jeu réduit en comparaison à ses coéquipiers. Maintenant, il est concentré sur la lutte pour la Ligue des Champions et la finale de FA Cup. Ensuite, nous verrons », a annoncé l’agent de Romelu Lukaku dans des propos accordés à La Repubblica.