Interrogé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi semble avoir joué cartes sur table. Le Paris Saint-Germain rentre dans une nouvelle ère et se concentrera désormais sur le développement de ses joueurs plutôt que sur l’achat de stars confirmées.
“Dream Bigger’, c’est bien, mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes. On ne veut plus du flashy, du bling-bling. C’est la fin des paillettes. On va avoir le meilleur centre d’entraînement du monde. Mon objectif pour les prochaines années est de n’avoir que des joueurs parisiens au PSG. Il y a 11 ans, j’ai dit que je voulais former le futur Messi, aujourd’hui je dis qu’on veut former le futur Mbappé, qui viendrait lui aussi de Paris. Ce n’est pas facile, mais on a tout pour y arriver !“, a lancé Nasser Al-Khelaïfi dans des propos accordés au Parisien.
Un discours qui semble rentrer en concordance avec l’arrivée surprise de Luis Campos comme conseiller sportif du Paris Saint-Germain additionnée au recrutement de Christophe Galtier. La direction parisienne semble désormais vouloir miser sur un groupe uni, aux identités similaires.