Avant de retrouver le FC Metz pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 ce samedi avec le Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino est revenu sur le niveau de jeu de ses joueurs et note de nombreux progrès.
Devant les médias, il a expliqué être très fier de son groupe et de la progression de ce dernier. “Oui, il y en a. Mais je pense que nous sommes encore loin de ce que nous voulons. Mais nous sommes bien sûr heureux de l’équipe, de la façon dont on s’améliore. Je pense que nous pouvons toujours à nous améliorer, à être meilleurs. On veut évoluer et jouer de mieux en mieux. Je suis heureux. On a maintenant la période la plus importante de la saison devant nous et on veut gagner les 3 compétitions.” Indique le coach argentin.
Avant de poursuivre et de rendre hommage à ses joueurs : “C’est vrai que toute l’équipe s’améliore. Ils font un grand travail. Les résultats aident aussi. Nous sommes sur la fin de la course et c’est vraiment important que tous les joueurs soient en forme, avec le sentiment qu’ils peuvent aider notre équipe à remplir les objectifs.”