Le 2e but du PSG fait polémique notamment sur l’attribution du corner qui amène le but. Mais cette polémique n’a aucun sens pour Luis Enrique.
Le PSG s’est imposé 4-2 contre Dunkerque en demi-finale de la Coupe de France après un match riche en rebondissements. Les Parisiens ont été menés 2-0 mais se sont logiquement imposés, après avoir dominé la rencontre. Mais l’égalisation de Marquinhos fait polémique, car il n’y avait vraisemblablement pas corner. Cela a provoqué la colère du club nordiste, mais Luis Enrique ne comprend pas cette polémique.
« Nous avons eu plus de trente occasions. Tu vas me parler d’une action de jeu, je peux vous parler de huit actions de jeu qui, je pense, n’ont pas été correctes et qui nous ont porté préjudice. Huit minimum. Mais je ne veux pas me concentrer là-dessus. Je crois que nous avons fait un très bon match dans une super ambiance et un stade spécial. Le reste, ce ne sont que des petits détails. Nous avons mérité de nous qualifier en finale de manière claire. Les détails m’intéressent peu », a lancé l’Asturien.