Didier Roustan, chroniqueur pour L’Equipe du Soir, n’arrive pas à faire son choix entre conserver Cavani ou Icardi pour la saison prochaine au PSG.
“Sur Cavani, je suis un peu partagé. C’est vrai qu’il a perdu sa place à un moment. Il a cumulé quelques blessures. Cette place de titulaire, il n’avait pas toutes les cartes pour la récupérer, dans la mesure où il y avait toujours ce souci de rythme. Peut-être que Tuchel estimait, d’un point de vue tactique et technique, que Cavani n’était pas fait pour jouer avec Mbappé et Neymar. Icardi, en renard des surfaces, était peut-être plus efficace”, a indiqué le chroniqueur dans L’Equipe du Soir.
Avant d’ajouter : “Maintenant, est-ce qu’Icardi va rester au PSG ? Ce n’est pas si sûr. Et à combat égal, pour ce match si important contre Dortmund, Tuchel avait choisi Cavani. Donc je ne suis pas sûr qu’il ait une dent contre Cavani. Mais pour Cavani, c’est peut-être le moment de partir. L’Inter ? C’est un championnat séduisant pour lui. Je suis partagé entre l’amour qui continue ou une nouvelle histoire”.