Interrogé par le quotidien allemand Bild, le milieu de terrain espagnol du PSG Fabian Ruiz a donné son sentiment avant le match crucial de son équipe sur la pelouse du Bayern Munich, pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
Seulement 25e du classement de la Ligue des Champions, le PSG se déplace sur la pelouse du Bayern Munich dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupe de la C1. Un match important pour l’avenir européen du club de la capitale. Pour le milieu de terrain parisien Fabian Ruiz, le PSG doit aborder cette rencontre comme s’il s’agissait d’une finale.
« Tout d’abord, nous devons aborder le match comme nous le ferions dans une finale. Il faudra ensuite éviter les erreurs. Avec 22 joueurs aux qualités aussi exceptionnelles sur le terrain, la moindre erreur est généralement sanctionnée. Nous devons donc tenir les joueurs les plus dangereux du Bayern, comme Kane et Musiala, à l’écart de notre surface de réparation, tout en jouant notre propre jeu offensif au plus haut niveau possible. » a déclaré le joueur espagnol de 28 ans auprès du quotidien allemand Bild.