SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

PSG : Pour Peter Bosz, le PSV devait perdre…

Les Parisiens ont dominé contre le PSV Eindhoven mais n’ont pas réussi à s’imposer malgré tout. Un match nul 1 – 1 assez frustrant. Même l’entraîneur du club hollandais, Peter Bosz, l’assume, son équipe aurait dû perdre. 

Clair, net et précis. Peter Bosz n’a aucun souci à le dire, le PSV Eindhoven ne mérite pas ce point du nul. Pour lui, son équipe a été chanceuse. « Normalement on perd. Guus Till m’a dit qu’il avait hors-jeu de Luuk De Jong sur la situation litigieuse. J’en ai vu des matchs où ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne. On a raté notre début de match, les dix premières minutes mais après on a bien joué. Mais après c’est difficile quand il te manque quatre ou cinq titulaires pour aller à Paris. Ce n’est pas évident de faire un résultat ici. En première mi-temps, on a mérité. En deuxième, on n’a pas réussi à jouer. On perdait le ballon trop vite », raconte-t-il (propos relayés par BeIN SPORT). Au moins l’ancien entraîneur monégasque est honnête…

Sortez les rames ! 

Ce match nul n’arrange aucune des deux équipes qui se retrouve dans des positions assez délicates. Le PSV Eindhoven ne compte que deux petits points et aucune victoire depuis dans cette Ligue des champions tandis que que le PSG est aussi à la traîne avec quatre petits points.La qualification directe pour les huitièmes de finale s’éloigne pour le club de la capitale. Les deux clubs vont devoir très vite gagner des points. Pour le PSG, se sera contre l’Atlético de Madrid, le RB Salzbourg, le Bayern Munich, Manchester City et le VfB Stuttgart. Pour les Hollandais se sera Gérone, le Shakhtar Donetsk, le Stade Brestois 29, l’Etoile Rouge de Belgrade et Liverpool. La victoire ou la crise….